mercredi, octobre 12, 2005


Aujourd'hui, j'aime mon facteur ! Il m'a apporté ce recommandé de Malaysie !! J'aime de plus en plus le tricot ! Car avant que "échape-moi" voie le jour, il y avait "scarf exange" organisé par Celia (http://celiaknits.blogspot.com) auquel j'ai participé. J'ai envoyé mes écharpes à Christine au usa et j'ai donc reçu cette merveille de Mona(http://knitnut.blogspot.com/)
Elle est belle, hein ? Juste dans mes couleurs, je ne crois pas me tromper en disant que c'est du tricot-doigts.
C'est difficile avec une photo de vous montrer tous les détails mais le fil noir est associé à un fil doré. Il y avait aussi un bracelet en agathe
Thanks a lot, Mona !
J'ai évidemment oublié de photographier mes écharpes ! Il y avait une cascade scarf blanche et une multidirectional scarf en coton Katia.

Pour ne pas oublier et pour éviter de perdre la photo pour cause de "formatage". J'ai terminé ces soquettes hier dans le train. J'aime beaucoup cette couleur, Denise m'a encore gâtée ! Elles sont destinées à Marie mais il ne m'a fallu qu'une pelote donc je vais pouvoir m'en faire une paire aussi ! Dès demain, naissance d'une nouvelle paire de cho7 entre Luttre et Bruxelles !

6 Comments:

At 3:40 PM, Anonymous Anonyme said...

tres originale ton echarpe "aux doigts" tres belles couleurs..

j'adore ton string rose !!

 
At 5:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Aïe, plus que 73 jours avant Noël, c'est pas beaucoup!
Tu nous diras ce que ton collègue a pensé du string. Ca m'avait fait bien rire.
Encore des chaussettes? Tu dois en avoir une superbe collection.

 
At 7:11 PM, Anonymous Anonyme said...

Très originale cette écharpe doigt ! Il était content ton collègue de son string rose ???

 
At 11:23 PM, Anonymous Anonyme said...

I must congratulate with you bbcp because of this wonderful blog! It's really full of informations! Maybe you could be interested in having a look to my internet site that includes informations about scommesse ... if you are interested in scommesse it's the right place for you!

 
At 1:53 PM, Anonymous Anonyme said...

quelle blle echarpe elle est magnifique !!!y'a pas un petit modele de cette merveille qui existe !?
et bravo pour le string, j'en rie encore ! je trouve l'idée extra !!!

 
At 9:26 AM, Anonymous Anonyme said...

plus de son empreinte la mode, est son prix avantageux de 49,99 $ super! A ce prix bas, vous pouvez en ramasser un autre dans une couleur différente, car elle est robe de retour également disponible en rouge, bleu royal, pourpre, blanc, fond magenta, bleu océan, blanc et noir. Avec un décolleté flatteur amie, cette robe de compliments encore robe de retour votre silhouette avec ses fronces devant la taille et les hanches pour vous donner une forme de sablier.Toutefois, le blanc est trop traditionnelle pour les jeunes robe de retour

 

Enregistrer un commentaire

<< Home