mercredi, septembre 28, 2005

OT ET CHO7

Voici mes derniers ouvrages :

d'abord le dernier petit pull en coton de cet été. C'était pas prévu mais en faisant mes courses dans un supermarché dont le nom commence par Li et fini par dl, je trouve 3 pelotes de coton pour 2€95...(j'en ai acheté 12!) voilà donc un petit pull pour pas cher, le modèle vient d'ABC Créations de Bergère de France. Demain, je l'étrenne au boulot, ou on remarque que je tricote depuis que j'ai fait ça :














Ce magnifique string rose a été offert à un collègues de travail. A chaque fois que l'on se réunit pour choisir un cadeau pour l'anniversaire de l'un d'entre nous, sa réponse favorite est "un string !" et ça le fait rire. Nous avions donc décidé de lui en offrir un cette année, après concertations, nous avons opté pour du rose et j'ai été chargée de la réalisation. Juju vous le présente en exclu ! (Minou n'a même pas voulu me servir de manequin ! Désolée, pas de photos !)
Voici donc une partie des cho7 que je ne vous avais pas montrées : quand je termine des cho7, je les photographies toujours tout de suite mais j'ai de plus en plus de mal à trouver le temps de poster la photo sur le blog : je dois choisir quand j'ai une demie heure de libre : tricoter ou poster ? ben...en général, je tricote !

des cho7 de "scouts" comme dit leur propriétaire ! idéales pour la randonnée, la laine m'a été offerte par Martine

des cho7 en laine de crocodile ! reçue par Odile lors d'un échange



des cho7 pour mon Jules : le modèle vient de six sox along et la laine de Molly ma sp4
http://mollietta.typepad.com/knitty_knitty_bang_bang/

des cho7 de luxe : que faire avec seulement deux pelotes deRowan denim ?? Ben voilà !! Merci à toi ma SP5 purl pirate
http://purlpirate.blogspot.com/

des cho7 pour mon autre beau-frère avec de la superbe laine offerte par ma NSP Denise http://gemstone.canalblog.com/
Bref, j'ai réussi à tricoter des cho7 sans acheter de la laine (ou comment tricher : "Mais, non, Minou, tu vois bien : je suis raisonnable, je n'achète plus de laine!)

7 Comments:

At 8:14 AM, Blogger molly said...

Quelles jolies chausettes!

 
At 12:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Eh bien en effet, ton pull est vraiment économique! Comme il est très classique en plus, il te "fera" sûrement plusieurs étés. Ou automnes, parce qu'il fait encore bien doux ces jours-ci. Bravo aussi pour les chaussettes, toutes différentes.

 
At 2:28 PM, Blogger Mlle F. said...

haha! super, le string!

 
At 1:20 AM, Anonymous Anonyme said...

J'adore le string!! Et toutes ces chaussettes!!! moi qui peine pour en terminer une seule!
Joli le chandail mais j'ai bien compris? seulement 3 pelotes de coton?

 
At 1:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Ooops, pas anonyme, c'était moi, Denise

 
At 5:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Très jolies chaussettes, j'adore en particulier les bleues ! Le pull aussi est bien mignon et trois pelotes seulement, je n'en reviens pas !
Le string est super :-D !

 
At 11:11 AM, Blogger Cécile said...

euh...il m'a fallu 10 pelotes et demi, savez pas vu la bête !! M'enfin c'est pas cher quand même !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home