mardi, juillet 05, 2005

Encore des cho7 ! Posted by Picasa

6 Comments:

At 8:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Oh qu'elles sont belles tes chaussettes!!

 
At 9:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Très très mignonnes ces chaussettes !

 
At 10:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Jolies chaussettes, je reconnais le fil et la couleur de mes (seules) chaussettes tricotées.

Bon tricot !

Alice
http://snark.canalblog.com

 
At 2:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Très jolies chaussettes, j'adore le point et les picots !

 
At 10:09 AM, Anonymous Anonyme said...

magnifiques ! ça donne envie de s'y mettre aux chaussettes...

 
At 1:56 AM, Anonymous Anonyme said...

Bravo! Je trouve les deux points utilisés (pour le début et celui pour la cheville)très beaux.
Est-ce possible de m'envoyer l'info pour que je puisse les faire. Merci!

Andrée de Québec
corrian60@hotmail.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home