lundi, juin 20, 2005

Merci Denise


Quel est votre premier souvenir de cuisine tout(e) seul(e) comme un(e) grand(e) ?
Je me souviens des mercredi midi, nous étions seules ma soeur et moi et on se préparait des méga-omelettes avec tout ce qui traînait dans le frigo !

Qui a le plus influencé votre façon de cuisiner ?
Ma grand-mère paternelle

Avez-vous une vieille photo comme "preuve" d'une exposition précoce au monde culinaire, et voudriez-vous la partager ?
Y'a assez de photos de moi sur ce blog !

Avez-vous des phobies culinaires, ou un plat qui vous donne des sueurs froides rien que d'y penser ?
les bestioles avec des pattes, tout ce qui a l'air de me regarder avant que je le mange...

Parmi les ustensiles de cuisine que vous possédez, lequel utilisez-vous le plus et lequel est le plus souvent delaissé ?
J'utilise à peu près tout ce que j'ai dans mes tiroirs ! Quand on a enménagé, il y a 5 ans, je manquais de place dans les placards (la cuisine n'était pas aménagée) et j'ai laissé un tas de brol dans des caisses. Puis, je me suis dis que si je n'avais pas été les rechercher c'est que je n'en avais pas besoin donc zou au parc à conteneur.

Citez des combinaisons d'aliments amusantes ou bizarres que vous aimez vraiment - vous, et probablement personne d'autre !
J'aime beaucoup les fromages forts (même très forts) mais quand ils sont trop forts, je les adoucis avec de la confiture. Genre : Herve avec du sirop de Liège.

Quels sont les trois aliments ou plats sans lesquels vous ne pouvez pas vivre ?
Le pain "gris", le chocolat (tous !), le fromage, la cuisine italienne

Y a-t-il une question à laquelle vous auriez aime repondre et qui ne se trouve pas dans ce questionnaire ?

euh...non

Trois questions rapides

Votre parfum de crème glacée / sorbet préféré :

Chocolat bien qu'une coupe brésilienne mmm, j'aime pas trop les sorbets

Vous ne mangerez probablement jamais... :

Votre plat fétiche, celui que vous ne ratez jamais :
Tous les plats qui mijotent et que l'on déguste en famille : blanquette de veau, carbonnades, les lentilles, la choucroute... bref toute la cuisine de grand-mère bien calorique (j'ai pas des grosses fesses pour rien !)

Qui qui l'a pas encore eu ???

2 Comments:

At 9:15 AM, OpenID yespromdresses said...

150 000 yuans, Yuzhong tribunal de district de Fan Rongjiang verdict de l’indemnité de yuans entreprise 4000. l’air rempli d’un sentiment d’, pas lourd. contour en petites robes noires trois dimensions choix de mariage sont le tissu de meilleure qualité, qu’il s’agisse d’un drap de soie bonne, brocart, la douceur du fil ou de taffetas Ouganda, peut petites robes noires créer une forme en trois dimensions distinctes de la ligne, mais ne se limite pas à l’exposé résultat global ou à la décoration partielle . courbe élégante jupe en petites robes noires

 
At 8:16 AM, OpenID 7d488b40-64aa-11e0-a4dc-000bcdcb2996 said...

mariée 2011 ? Il est encore un peu tôt pour se prononcer relatif à ce sujet…Complicité est une marque qui va vous aider à rendre encore plus beau le plus beau jour de robe de bal boule votre vie. C’est de mariage dont il s’agit, et croyez bien que les créateurs ont à cœur de proposer des robes et costumes à la hauteur de cet évènement important pour robe de bal boule vous. il joue un grand rôle dans le domaine du mariage. Magasin de Complicité sont dans toute la France. Ils nous offrent un grand choix de modèles s’adaptant à tous les robe de bal boule

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home