vendredi, juillet 08, 2005

FERME POUR CAUSE DE VACANCES ANNUELLES

12 Comments:

At 9:04 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonnes vacances alors ! (Ca semble bien sympathique là où tu pars... Tu partagerais l'adresse avec les coupines ?)

 
At 9:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Un mot seulement : "Slurp"!

 
At 12:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonnes vacances !

 
At 1:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Beau mâle !!! Quelle veinarde... ;-)))

 
At 3:48 PM, Anonymous Anonyme said...

Et tu vas lui tricoter des chaussettes?
Mireille

 
At 7:36 PM, Anonymous Anonyme said...

Dis, tu m'amenes en vacances?

 
At 8:57 PM, Anonymous Anonyme said...

je comprens que tu aies envie de partir en vacances, avec un guide pareil...

 
At 6:19 AM, Anonymous Anonyme said...

je veux bien prendre des vacances avec toi pas de soucis

 
At 9:54 PM, Anonymous Anonyme said...

lol
bonnes vacances!!!

 
At 11:57 PM, Anonymous Anonyme said...

dans quel pays les maitres nageurs sont ils comme celui-la ? ;o)

excellentes vacances a toute la fanmille !!!!

 
At 12:21 AM, Blogger lucia said...

dans quel pays les maitres nageurs sont ils comme celui-la ? ;o)

Les Etats Unis! Au bord du lac Michigan. (I wish. . . Have a great vacation. )

 
At 12:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Quel homme moi aussi je veux bien aller en vacances !! http://mangotricote.canalblog.com Il tricote ????

 

Enregistrer un commentaire

<< Home