jeudi, septembre 01, 2005

C'est la rentrée !













Voila mes monstres parés !
Pour Nicolas, c'est un évènement : c'est sa première année de primaire. C'est là que l'on se prend un coup de vieux quand le petit dernier rentre à la grande école !
Autre chose : la camionette rouge est venue me voir ! J'ai reçu un deuxième colis d'Angleterre de ma Secret Pal; toujours "secret" car je n'ai pas réussià trouver qui elle est. En tout cas, elle est adorable, j'ai été plus que gâtée dans ses deux envois, regardez...





Ca c'est extraordinaire !! Je ne sais absolument pas ce que c'est et d'où ça vient ! Mais c'est doux, c'est plein de couleurs, on dirait qu'il y a de la soie ! Vous n'allez pas me croire mais je me suis levée la nuit pour venir les prendre en mains et les admirer !
Secret squirrel, you are fantastic !!! (but who are you ??!!)

11 Comments:

At 8:43 AM, Blogger Sophie (Lille) said...

A mon avis c'est de la soie qui provient de saris recyclés.

 
At 10:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Mon dieu que tu as été gâtée, le défi va effectivement être de trouver quoi faire avec cette merveille !

 
At 12:49 PM, Blogger Mlle F. said...

On dirait de la "sari silk", il y a un modèle de veste sans manche avec cette matière dans "folk vests". Classe!
Ils sont mignons, tes bouts de chous en brochette! C'est horrible, j'ai horreur de l'école, quand je les vois comme ça, j'en ai l'estomac noué...

 
At 4:53 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est magnifique et tellement original !
Je n'ai pas lu tout ton blog mais aparemment ça vient d'angleterre, c'est top !!

 
At 9:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Tes echeveaux ont des couleurs superbes, alors si en plus ils sont doux...

 
At 3:16 AM, Blogger The Gadabouts said...

C'est moi!

I'm sorry, I wrote a letter to go in the box with your gifts, but sealed it without putting the letter in!

The silk is from Nepal, and is made from recycled saris. It's perfect for the "Unbiased" bag from Knitty.

I've really enjoyed being your Secret Pal, and i'm glad you've enjoyed the gifts.

Claire

 
At 10:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Et oui çà y est les enfants rentrent à l'école, les grands pour moi rentrent en 3e et4 e secondaire c'est dire que moi aussi je prends un coup de vieux !! le petit en 5e primaire et vive le papier à recouvrir les cahiers !!! La laine que tu as reçue est magnigique alos que vas tu faire avec ? valérie http://mangotricote.canalblog.com

 
At 1:07 AM, Anonymous Anonyme said...

Eh bien tu as passé des vacances que je t'envie, je rêve de voir ces châteaux!! Et des gâteries en provenance d'Angleterre! QUelle belle façon de terminer les vacances. Bon retour!

 
At 8:47 PM, Anonymous Anonyme said...

bonjour
j'ai vu quelquechose qui ressemble sur ebay, c'est de la soie, tu es gâtée

 
At 3:10 AM, Blogger planeta hilda said...

ah! quelle chance! c'est de la soie filée á partir de chutes de tissu de saris recyclées, sans doute. j'en ai quelques pelotes, les couleurs sont magnifiques et changeantes au cours du fil.
merci de m'avoir citée dans les links dea tricoteuses.
à bientôt

 
At 9:27 AM, Anonymous Anonyme said...

reprocher !Dans cette période, robes de cocktail a souligné la beauté sinueuse; jupes étaient la fluidité des lignes et des perspectives doux. Dans le top des robe de mariée soixantième,Robe de Bal ont été considérées comme plus conservatrice tandis que jusqu’à la quatre-vingtième, cocktail revint comme le leader de la mode.robes de top des robe de mariée cocktail sont de bons choix pour les robes de retour semi-formels et occasionnels. Dans la soirée dansante, vous serez tout à fait différent dans uneRobe de Soirée

 

Enregistrer un commentaire

<< Home