mercredi, septembre 14, 2005


Au soleil de corrèze, sur la terrasse à l'arrière de la maison, j'ai aussi terminé "marquise" (baptisé comme ça par je ne sais plus qui).
C'était sympa à faire, j'ai même appris des trucs : c'est la première fois que je crochete une bordure et je ne suis pas fachée du résultat.
Mais, (ben oui, il y a un mais) je ne suis pas une petite nana rachitique ! (comme disais ma grand-mère : "une belle grosse" ou bien "faut mieux faire envie que pitié"... ) Donc ma marquise est en grande taille. Je l'ai même fait un poil plus longue vu que je sais que Bergère de France a la sale habitude de faire ses modèles franchement trop courts !


Voilà ce que ça donne ! Je l'ai mis en petit pour pas vous faire peur tout de suite ! Dans le patron, ils disent "nouer le lien sous la poitrine" oui, mais, ils ont oublié en agrandissant la taille qu'une femme de taille 4 ou 5 a souvent plus de poitrine qu'une taille 1 !!
Maintenant, je suis embêtée; je n'ai vraiment pas envie de le recommencer. Mais je n'ai pas encore osé le porter. Peut-être comme chemisette (je crois que c'est du belge !) ou pour dormir l'été.

6 Comments:

At 6:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Pourquoi n'oses-tu pas le mettre ? Il n'y a pas de raison, moi je le trouve superbe sur toi, il met ton buste en valeur et il mérite mieux que de finir en pyjama d'été !

 
At 11:56 PM, Blogger Mlle F. said...

Il te va à ravir : la ligne horizontale sur la poitrine entre les deux types de points est idéalement placée. En plus il fait bien T-shirt fin et non pas dessous en dentelle. J'aime pas du tout les trucs noués sous la poitrine, car quand on a bien une bonne poitrine, ça fait tout ressortir de trop.

 
At 10:19 AM, Anonymous Anonyme said...

Madame la Marquise, ce serait dommage de ne pas mettre ta jolie dentelle alors qu'elle te va si bien. Allez, on ose!!!

 
At 1:46 PM, Anonymous Anonyme said...

hé bien quoi, c'est joli et il n'y a rien de choquant. après tout, ceux qui te verront avec ne sauront pas que le lien est censé être plus bas.

 
At 9:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Oh et moi je dis que tes jolis atours ne doivent pas être sans plaire à l'homme de ta vie dans ce petit haut qui les met si bien en valeur..

 
At 8:16 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi je le trouve très joli aussi ton top! Et puis, je fais un bon 46 et ça ne m'a jamais empêchée de porter des petits hauts décolletés ou autres! Je t'assure que ça plaît plus qu'on le croit! Tu pourrais aussi essayer de passer un mince ruban de satin pastel à la place de ta cordelière, ça donnerait un genre lingerie très mignon je trouve.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home