vendredi, septembre 23, 2005

Joyeux anniversaire, mon blog !!
Je ne suis pas mécontente de mon bilan sur un an :
- deux gilets pour Minou : le premier est entièrement à refaire; je l'avais "conçu" à l'aide d'un logiciel, les manches sont trop larges (on dirait un pull "chauve-souris" des 80's) et le deuxième les manches sont trop longues.
- 24 paires de cho7 : la première paire, il m'a fallu 3 mois et je tourne maintenant à une cho7/semaine (vive le train !)
- 4 bonnets
- 1 paire de chaussons
- 6 écharpes
- 2 ti-shirts pour moi
- 1 marquise (trop petite)
- 1 prune (qui est entrain de s'user ! c'est de l'acr...non je l'ai pas dit !)
- 1 kyoto
- 2 birch
- 1 kiri
oui, je sais ma galerie a du retard !

10 Comments:

At 9:09 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu as drôlement bien travaillé en 1 an.

 
At 9:10 AM, Anonymous Anonyme said...

Quelle productivité! En fait tu tricotes vraiment à 120km à l'heure...
Joyeux anniversaire!

 
At 11:28 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon anniversaire de blog ! Le bilan est très positif !

 
At 1:40 PM, Anonymous Anonyme said...

24 paires de chaussettes ! Tu nous les as toutes montrées ? Bon anniversaire !

 
At 8:42 PM, Blogger Mlle F. said...

bon anniversaire!!

 
At 7:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Joyeux anniversaire ton blog, et pourvu que tu rajoutes des tas de wagons à ton TGV...

 
At 11:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Joyeux anniversaire de blog !! Dis donc c'est un beau bilan !!!

 
At 9:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Quoiqu'en retard, Bon anniversaire. Dis, t'en as tricotées des chaussettes! !!

 
At 7:24 AM, Anonymous Anonyme said...

robe de bal boule
robe de bal boule

 
At 9:26 AM, Anonymous Anonyme said...

matière de robes de soirée va à la légèreté. Jouer sur la grâce, transparence, et la fluidité. Le véritable art de séduire repose ces temps-ci sur la manière de laisser robe de soirée la peau s’exprimer librement comme un reflet de la sensualité féminine.le style soyeux et toutes les tendances qui mettront en exergue votre sensualité. Pour une mise en robe de soirée valeur de la silhouette, ne lésinez pas à mettre en évidence vos formes généreuses. Préférez les robes de soirée avec décolleté, dévoilez vos épaules et ne soyez pas robe de soirée

 

Enregistrer un commentaire

<< Home