jeudi, octobre 28, 2004

Tout va bien

oui...je vous annonce que Prune a un dos, deux demi-devant et un col. Les manches, ça va gazer !
Birch rose avance mais, je suis au bout de ma quatrième pelote...glups, pourvu qu'il en reste encore une chez Eurolaine. Hier, j'ai été chercher un bouton pour prune avec les enfants et j'ai retrouvé 3 pelottes de mohair de mon premier Birch, ce n'est pas le même bain bien évidemment, mais on ne voit pas de différence. Comme quoi j'ai bien fait de ne pas avoir le courage de le détricoter. Donc, la maman de Minou va recevoir un Birch pour son anniversaire le 4 décembre et je pourrais crâner avec mon Birch.


Hier, c'était donc mercredi, je ne travaille jamais le mercredi, c'est la journée réservée à mes trois schtroumpfs. On essaye toujours de faire quelque chose de spécial.
J'ai été les chercher à l'école à midi et nous sommes allé picniquer (ça s'écrit comment ?) dans le parc de Nivelles. J'avais amené du vieux pain, il y avait plein d'oies et de canards...on a été envahi, le pire a été quand nous avons sorti nos sandwichs ...on aurait jamais dû les nourrir d'abord...j'ai fait des moulinets avec une serviette pour les éloigner et on a pu manger. On a bien rit. Julien a raconté à son père qu'on avait été attaqués par des "noies".





8 Comments:

At 5:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Tant mieux pour ton Birch rose, c'est une bonne nouvelle ! J'ai bien ri aussi pour les "noies" ! (ça s'écrit pique-niquer). Montre-nous vite Prune !

 
At 7:32 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour bbcp je fesais une recherche sur annonces et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Tout va bien ou bien sur le mot annonces , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

 
At 6:37 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour bbcp je fesais une recherche sur petites annonces et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Tout va bien ou bien sur le mot petites annonces , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

 
At 9:47 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour bbcp je fesais une recherche sur annonce et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Tout va bien ou bien sur le mot annonce , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

 
At 4:40 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour bbcp je fesais une recherche sur annonces voiture occasion et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Tout va bien ou bien sur le mot annonces voiture occasion , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

 
At 6:05 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour bbcp je fesais une recherche sur voiture et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Tout va bien ou bien sur le mot voiture , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

 
At 2:27 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour bbcp je fesais une recherche sur annonce classée et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Tout va bien ou bien sur le mot annonce classée , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

 
At 6:37 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour bbcp je fesais une recherche sur annonce et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Tout va bien ou bien sur le mot annonce , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

 

Enregistrer un commentaire

<< Home