vendredi, octobre 22, 2004

ù$*!)=à

Je me frapperais (si je n'avais pas peur de me faire mal !).
Hier la maman de Minou est venue me rendre visite. Comme c'est aussi une tricoteuse (spécialité : pull jacquard Disney pour ses 11 petits enfants), je lui montre toute fière mes ouvrages en cours. Et là, elle me dit : "ah, tiens tu as fait une petite erreur, là !". Comment j'ai fait pour ne pas voir ça : j'ai deux mailles de décalées en plein milieu du devant de Prune...sur des côtes 2/2, on ne voit que ça...j'étais arrivée à plus ou moins 60 cm (sur 65) de ce demi-devant...donc, hier soir, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai détricoté...comme disait ma grand-mère : "faire et défaire, c'est toujours travailler" ...oui, mais bon...Ca m'a empéché de dormir et à 1h30 du mat', j'étais en train de tricoter en regardant le JT de la RTBF en boucle.

2 Comments:

At 2:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Arrgh, je compatis, pas rigolo de défaire tout un morceau d'un tricot ! Courage, tu vaincras Prune !

 
At 2:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Arf! Je pense que ca arrive a toute tricoteuse qui se respecte (ou qui regarde trop la tele)...On est avec toi, courage!
Annie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home