samedi, octobre 09, 2004

birch 2ième

Hier, j'ai passé l'après-midi à l'hôpital ; on m'a fait une péridurale pour calmer mes douleurs au dos. Alors, birch est venu avec moi et il a intéressé beaucoup d'infirmières...Aujourd'hui, journée pas terrible, j'ai du rester à plat ventre (même pour manger) donc pas beaucoup de tricot. Il y a seulement 2 heures que j'arrive à m'assoir, j'ai fait quelques lignes de birch ; maintenant que le motif est enregistré, ça monte tout seul...enfin presque. Puis j'ai repris le gilet de Minou, j'ai fini le deuxième devant, il ne me reste qu'une manche et le col. Photos le week-end prochain, je ne pense pas que je vais pouvoir scanner son gilet ;-) Bouli s'impatiente pour son bonnet, et moi j'ai envie d'entamer le "chocolat" d'Annabelle, je ne sais pas encore de quelle couleur il sera (sûrement noir, comme d'hab), je le rebaptiserais à ce moment là.