dimanche, octobre 03, 2004

j'pige pas

pfff...J'aurais bien besoin de cours sur l'utilisation de ce blog, j'aimerais ajouter des liens, des photos (ça va venir, il faut que la grande fille de Minou ramène le logiciel de l'appareil photo de chez sa moman), changer le fond d'écran...je chipotte, je trouve pas et pendant ce temps là, je ne tricote pas.
Côté tricot : le gilet de Minou avance, mais j'aime pas les manches, elles ont une forme bizarre. Le bonnet de Bouli : je voulais le tricoter en rond mais je ne trouve que des aiguilles circulaires de 60 cm, donc il est en attente pour l'instant. Et puis il y a Birch qui attend sagement mercredi...plus que 3 fois dormir...j'ai déja monté une centaine de mailles...chuutt

3 Comments:

At 1:10 PM, Blogger AquinER said...

Parfois, l'attente, impossible. chuttt... Je n'ai rien dis! ;)

 
At 5:14 PM, Anonymous Anonyme said...

Il m'est arrivé de tricoter dans un RER (je vis près de Paris hein...), mais bonjour les regards apitoyés des employés qui vont à la Défense... pfff...
Par contre, j'adore tricoter partout : en voiture, dans un jardin public, dans ma voiture ...

Alors Bon Birch Ensemble (je suis de la partie) !!

 
At 8:49 PM, Blogger Sophie (Lille) said...

Bonsoir,
moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à démarrer avec Blogger mais maintenant je gère! Pour les photos j'utilise Photobucket pour insérer la photo directement dans le post ou Hello qui crée un post à part. J'ai aussi beaucoup utilisé les tutoriels de Marie qui m'ont appris à insérer des images dans les marges, des boutons et ajouter un lien html derrière une image. N'hésite pas à me demander si tu galères vraiment.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home