mercredi, octobre 06, 2004

aie..

Depuis lundi, j'ai le dos bloqué...chouette, je me suis dit, je vais pouvoir tricoter. Mais depuis mardi matin, je ne sais plus marcher, j'ai passé toute la journée d'hier couchée sur le ventre sans pouvoir m'assoir...et tricoter couchée...On a fait un scanner hier soir, j'ai une hernie discale. Ca fait vachement mal, je dois rester au repos le plus possible. Aujourd'hui, j'ai pu m'assoir et tenter quelques rangs de Birch. J'aime beaucoup le contact de la mohair. Ce qui me pertube le plus, ce sont les aiguilles circulaires; j'ai l'habitude de coincer l'aiguille droite sous mon bras pour travailler.

3 Comments:

At 5:36 PM, Blogger AquinER said...

Ah, la fameuse méthode de l'aiguille sous le bras! Une aiguille circulaire, c'est vrai que ça change un peu les habitudes... Repose-toi bien le dos et prompt rétablissement.

 
At 7:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Aie aie aie. Bon courage pour ton dos. La douleur est-elle soluble dans le mohair ? On l'espère...
Bulle

 
At 8:48 PM, Anonymous Anonyme said...

A propos aiguille circulaire... je confirme. J'ai aussi du mal et je suis beaucoup plus lente, étant donné qu'il me faut détacher ma main de l'aiguille droite pour tourner le fil.... Donc mis à part que tourner en rond avec une aiguille circulaire est plus facile que de tricoter à quatre aiguilles... je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'aiguille circulaire. Sans doute suis-je encore trop novice....
Courage pour l'hernie... Et si vraiment vous êtes coincée, essayez un ostéopathe. Certains font des miracles!!! oui oui!
Mireille (de Bruxelles)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home