jeudi, octobre 21, 2004

pas d'idée de titre

Je suis contente, j'ai fini le dos de Prune et je suis au emmanchures du premier demi-devant. Pas vraiment difficile mais je dois être attentive, diminutions tous les 4 rangs et augmentations de l'autre côté, tous les 12 rangs...le résultat est très joli. C'est la prèmière fois que je fais des augmentations et diminutions apparentes.

Quant à ce pauvre Birch...le pauvre n'avance pas vite, pourtant il vient avec moi partout où je vais mais j'ai vraiment envie de porter mon gilet pour reprendre le travail la semaine du 1er novembre (enfin, si mon dos et le toubib sont d'accord).

Bouli a porté son écharpe pour la 1ère fois à l'école en expliquant tout fier que "c'est Maman qui l'a picotée..". y'a pas que lui qui était toute fière !!

Je ne désespère pas d'arriver à ajouter des photos de mes "oeuvres", j'espère que Charlotte ne m'oubliera pas encore le prochain week-end.

Bonne journée à toutes. Aujourd'hui en Belgique, le soleil est là, il fait un peu frais mais c'est une belle journée d'automne.

Autre chose, rien à voir avec le tricot : depuis hier, cela fait 3 mois que je ne fume plus et je suis vachement fière de moi..

2 Comments:

At 2:40 PM, Anonymous Anonyme said...

J'espère que tu pourras bientôt nous montrer des photos et que tu seras très vite rétablie. Félicitations pour ton "sevrage", 3 mois c'est vraiment bien. Courage !! moi, j'ai rechûté :-(
Marie-Hélène

 
At 3:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Ca oui, les enfants sont souvent fiers des tricots faits par leur maman, et nous aussi bien sûr !
Bravo pour la cigarette, je ne désespère pas d'y arriver un jour...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home