mercredi, octobre 13, 2004

la tuille...

Quand j'ai été rechercher les fistons à l'école hier, j'ai pris mon courage à deux mains (et la voiture) et nous avons filé chez Véritas pour m'approvisionner en mohair. La tuile c'est qu'il n'en ont plus du tout !
J'ai été chez ma fournisseuse habituelle et j'ai trouvé de la mohair de la même filature, mais ce n'est pas la même, ni la même couleur évidement. Je recommence donc un nouveau Birch rose pale (ça fait franchement dragée !!), je râle car j'aimais bien la couleur de l'autre. Je vais quand même le mettre de côté (le 1er Birch) car Minou m'a proposé hier de me conduire à Nivelles où il y a un autre Véritas; je pourrais peut-être retrouver la même et le terminer plus tard.
J'ai aussi acheté 1kg de laine (ben oui, je suis ce que l'on appelle une "belle plante" et un pull pour moi, c'est tout de suite de l'investissement niveau fournitures !) de la même couleur que mes mots :-) pour le gilet bdf baptisé "chocolat" par Annabelle, le mien sera donc "prune"