mardi, octobre 12, 2004

ouin...

Je n'ai plus de mohair pour Birch....ça me déprime. Si mon foutu dos voulait bien me laisser tranquille que je puisse aller rechercher 2 pelottes. Ah, Birch...j'en rêve la nuit, j'adore la sensation du mohair et du point ajouré. Ca me donne envie de tricoter un pull ou un gilet en Birch...j'ai peur que ça fasse franchement eighties.
J'ai fini le gilet de Minou, il est content, pour une fois il a un pull dont il ne doit pas retrousser les manches.
Je me suis décidée à franger l'écharpe Harry Potter de Juju.
Je m'ennuie...alors j'ai commencé je ne sais pas trop quoi, probablement une écharpe, avec deux boules de 100gr, une noire et une orange (Fifille trouve que ça fait Halloween) en me basant sur une grille de jacquard de notre Maître Vénérée à toutes : Sandrine.

1 Comments:

At 4:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut!
Je voulais savoir où je pourrais trouver les modèles pour les écharpes d'Harry Potter, ou si t'as un lien vers un modèle gratuit, que tu pourrais me filer... Amicalement,

 

Enregistrer un commentaire

<< Home