vendredi, janvier 06, 2006

Meilleurs voeux pour 2006 à toutes les félées du fil !!
J'ai beaucoup de retard et beaucoup de choses à vous montrer mais je suis en grande période de doute : je continue ou pas ce blog ? Ou peut-être je le déménage : y a même pas moyen d'avoir une galerie sur blogger et qu'est-ce qu'une tricoteuse sans galerie !
Mes journées sont trop courtes et j'ai juste le temps de lire vos blogs ! (349 actuellement, chaque fois que j'en supprime un, j'en retrouve 3 nouveaux à lire, vous savez ce que c'est !)
En plus, le pc à rendu l'âme ; j'avais pleins de photos et de patrons sur le disque dur et tout est parti...vous imaginez, un an et demi de patrons glané ça et là sur le net partis...argh !! et puis mes favoris.... fait ch....
Bonne résolution de nouvelle année : imprimer les patrons au fur et à mesure et trouver des caisses de rangement pour les stocker !!

2 Comments:

At 1:23 PM, Anonymous Anonyme said...

tres bonne année a toi !!!! je comprends ton desepoir mais c'est rien, le debut de l'année c'est le moment de reprndre tout a zero !!!
bise noune (www.noune7.canalblog.com)

 
At 5:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Très bonne et heureuse année à toi, Cécile !
Désolée de ce qui est arrivé à tes modèles et photos, je comprends que ça te fasse enrager ! Et pour ton blog, je t'encourage à continuer, tant que tu y trouves du plaisir, bien sûr, en tout cas nous on en trouve à le lire ! Au besoin, déménage-le sur Canalblog ou ailleurs pour avoir plus de possibilités. Courage !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home