chausselite aigüe
Quand j'ai terminé les chaussettes de Gilles ce we, j'ai pris la ferme résolution de ne plus en tricoter pendant quelques semaines vu que j'avais fait le tour de la famille (sauf pour Marie, qui veut les tricoter elle-même, on commence pendant les vacances de Pâques).
Oui mais voilà !
Lundi, j'ai donc pris de quoi tricoter l'autre manche de Kyoto dans le train .... mais ça va pas, les chaussettes me manquent...donc j'ai repris l'ordre établi pour les chausettes :
Charlotte : n'en veut pas
Damien : n'aime que les "marques"
Sophie : oh oui, j'ai bien chaud...
Donc fouilles dans la "manne à laine" et je propose à Sophie des chaussettes en Regia clown ce qu'elle accepte avec joie.
Le problème est qu'il ne m'en reste qu'une pelotte, vu qu'elle était destinée à Bouli. (pointure 30, une pelotte suffit pour la paire).
Chouette, que je me dis ce matin, voilà une escuse toute trouvée pour un tour chez Véritas. Malgrès avoir lu les déboires de Kim me voilà chez mon Véritas, où je me dis qu'il ne vont pas m'en faire une pareille...eh ben oui, on est en février et on a plus le droit de tricoter des cho7, même en coton...grrr
C'est vraiment pénible pour une tricoteuse de la région de Charleroi de trouver de la jolie laine à chaussettes; je rêve de laine Opal (la tiger !), de laine suisse ou allemande....