mercredi, février 23, 2005

chausselite aigüe

Quand j'ai terminé les chaussettes de Gilles ce we, j'ai pris la ferme résolution de ne plus en tricoter pendant quelques semaines vu que j'avais fait le tour de la famille (sauf pour Marie, qui veut les tricoter elle-même, on commence pendant les vacances de Pâques).
Oui mais voilà !
Lundi, j'ai donc pris de quoi tricoter l'autre manche de Kyoto dans le train .... mais ça va pas, les chaussettes me manquent...donc j'ai repris l'ordre établi pour les chausettes :
Charlotte : n'en veut pas
Damien : n'aime que les "marques"
Sophie : oh oui, j'ai bien chaud...
Donc fouilles dans la "manne à laine" et je propose à Sophie des chaussettes en Regia clown ce qu'elle accepte avec joie.

Le problème est qu'il ne m'en reste qu'une pelotte, vu qu'elle était destinée à Bouli. (pointure 30, une pelotte suffit pour la paire).
Chouette, que je me dis ce matin, voilà une escuse toute trouvée pour un tour chez Véritas. Malgrès avoir lu les déboires de Kim me voilà chez mon Véritas, où je me dis qu'il ne vont pas m'en faire une pareille...eh ben oui, on est en février et on a plus le droit de tricoter des cho7, même en coton...grrr
C'est vraiment pénible pour une tricoteuse de la région de Charleroi de trouver de la jolie laine à chaussettes; je rêve de laine Opal (la tiger !), de laine suisse ou allemande....

4 Comments:

At 12:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu devrais te mettre avec Kim pour un sit-in devant la boutique Veritas ... Ben quoi, le client est roi ? ou c'est le vendeur ?

 
At 12:58 PM, Anonymous Anonyme said...

J'ai qu'une seule chose à dire boycoté ce magasin les filles et aller tous acheter sur le net d'ailleurs ci les marques allemandes t'intéresse en trois jours tu peux recevoir ce que tu veux sur ce site :http://www.joana-leyer.com/index.html?lang=fr.

 
At 1:07 AM, Anonymous Anonyme said...

ah la Tiger... je ne crois pas qu'elle existe encore ! Commande sur le net (en Allemagne, il y a pas mal de boutiques on line), mais ça vaut le coup si tu commandes beaucoup (frais de port conséquents). Je me demande si j'ai bien fait de mettre Veritas dans mon tire, moi ! Christine

 
At 12:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu es vraiment l'experte de la chaussette... pour mémoire, la laine que ma vendue mme Phildar est de la Préface... Donc avec 6 pelotes je fais combien de chaussettes ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home