mercredi, février 09, 2005

Ca ressemble à quelque chose de connu !!

5 Comments:

At 5:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Effectivement, ça me rappelle aussi quelquechose... avec des couleurs gaies et toniques.
MarieH

 
At 10:46 PM, Anonymous Anonyme said...

Tout à l'air en bonne voie Kyoto et tes chaussettes fruitées sont très jolies, ça avance très vite je me trompe? bonne continuation et bon tricot
Krystine

 
At 6:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Tiens des pieds en l'air ! Les couleurs sont très belles, ça me fait penser à des bonbons.
Caro
http://alienor.canalblog.com

 
At 11:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Tu as raison on dirait la même laine pour les chaussettes je crois que ça doit être la même chose tu peux me renseigner sur la marque et l'étiquette se serait sympas car je n'ai pas la référence merci d'avance

 
At 10:37 AM, Anonymous Anonyme said...

J’adore ces couleurs jolies! Et je le trouve amusant que tu aies censuré la photo ! J’aimerais voir ton progrès avec le pull Kyoto…

Secret pal

 

Enregistrer un commentaire

<< Home