dimanche, janvier 30, 2005

Nouvelles du front...

J'attends avec impatience de connaître la tricoteuse que je vais gâter dans le cadre du secret pal 4. Je vérifie mon e-mail toutes les demi-heures !

Au niveau tricot, depuis dimanche dernier : j'ai terminé le gilet de Minou, une paire de chaussettes jaunes pour Juju, j'ai commencé la mini cape de Sophie pour Sophie. J'ai aussi commencé une écharpe pour moi en tourbillons (elle était soldée chez Phildar), ça monte tout seul, c'est vraiment du tricot de repos même s'il faut quand même regarder à son travail; comme l'a dit Val, les fausses mailles sont parfois des pièges : à un moment j'avais 2 mailles en plus qu'au début. Après, je pense me faire une nouille !!

Posted by Hello
Nicolas, Minou, le cuistot japonais et Moi


J'ai oublié de vous raconter ça : la semaine dernière, nous avons été au restaurant japonnais pour fêter nos anniversaires (Minou est né le 26 et moi le 9). En sortant, la maman de Minou m'a donné une caisse de laine "dont elle ne sait rien faire". Il s'agit de pelottes entières qui datent de Mathusalem, mais il y en a 12 de marque Phildar "Steeple" dans des tons beiges chinés et 5 "douce Anouchka" couleur pêche : on dirait de l'aurore, d'ailleurs je fais la mini-cape avec, elle donne plutôt bien)

Le reste c'est un peu de tout. Quelle joie en ouvrant cette caisse...j'ai encore plus de projets en tête !!

4 Comments:

At 5:44 PM, Anonymous Anonyme said...

Quelle veinarde, toutes ces pelotes, je t'envie :-)
Merci pour la photo, c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur ton nom ! Et des photos de tes tricots ?

 
At 8:10 PM, Anonymous Anonyme said...

Drôlement sympa, la caisse de laine. Te voilà parée pour un moment, alors... J'adore la cuisine japonaise, surtout le tepanyaki.

 
At 2:33 PM, Blogger Mlle F. said...

Une caisse de laines surprises, c'est super!
Il me tarde de voir ta "cape de Sophie pour Sophie" finie (quelle couleur??), surtout ne fais pas comme moi, n'essaie pas d'en faire un pull au pif... quand je pense qu'il faut que je détricote ma mohair.... ton cadeau fait sensation, il passe plus de temps ouvert que fermé, je t'assure!! d'ailleurs j'ai mis un lien pour les livres animés sur mon blog maintenant!

 
At 2:34 PM, Blogger Mlle F. said...

OUps, j'ai oublié: Joyeux Anniversaire!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home