lundi, décembre 27, 2004

J'ai reçu et au pied du sapin.
J'ai déja fait deux paires de chaussons. Les modèles sont vraiment trop mignons. Non, rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de fabriquer un petit n°7, mais il y a eu une naissance chez une de mes collègues et toute tricoteuse qui se respecte ne peut résister à tricoter de la layette !

Bon j'avoue... je les ai commandé moi-même pour être sûre de les avoir. J'ai un peu paniqué car le facteur a présenté le colis à la maison le 23 décembre et j'étais au boulot.
Mais j'ai pu aller à la poste avant la fermeture le 24, ouf ! Il y avait aussi le cadeau de Marie dans le paquet : le dvd d'Harry Potter et le prisonnier d'Askaban.

1 Comments:

At 3:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Cécile,
Très chouette tes bouquins, tu as fait de jolis choix. Tu nous montres les chaussons que tu as tricotés ?
Dis, tu as vraiment 6 enfants ?

Val

 

Enregistrer un commentaire

<< Home