samedi, décembre 04, 2004

Encore une semaine qui est passée à toute vitesse. J'ai pas eu beaucoup de moments tricot; heureusement qu'il y a mes trajets en train.

J'ai fini la 1ère chaussette de Sophie et j'en ai commencé une pour le petit ami de Charlotte; il n'a pas participé au tirage au sort (voir 18.10) mais comme il passe le réveillon de Noël avec nous, je ne veux pas qu'il soit le seul à ne pas avoir de paquet sous le sapin.
J'ai trouvé une petite boutique de laine pas loin de chez moi qui a le gros avantage de m'éviter d'aller en ville pour m'approvisioner. Il y a un grand choix de laine à chaussettes de la marque "annell".

Le gilet de Minou avance plutôt lentement; mais vu que je n'ai pas de délai pour le finir, il est souvent délaissé pour mes autres travaux.

J'ai fini l'écharpe de Sophie, je fais la couture puis une photo. Maintenant, il faut un "chulo" et les moufles assorties.