vendredi, décembre 17, 2004

76 !!!

Je viens de mettre mes liens à jour : 76 blogtricoteuses ! Le tricot a le vent en poupe ! Et il n'y a toujours qu'une boutique de laine sur Bruxelles-ville ! (Anny Blatt)
Ca devient dur de faire un petit tour des blogs en vitesse pendant la pause de midi !

Dernière ligne droite pour les cadeaux de Noël; j'aurais fini la seconde chaussette de Damien ce soir.

Sur mes aiguilles, il me reste :
le gilet de Minou qui est au point mort depuis 2 semaines
les chaussettes de Damien terminées ce soir
une écharpe en Teddy de Bdf pour Sophie commencée ce matin dans le train et achevée ce week-end
un bonnet de Père Noël pour Sophie que j'aimerais terminer ce we pour qu'elle puisse le porter lundi à l'école

Vous avez vu le test; je suis un chat de gouttière...bon, finalement, ce sont les plus sympas, non ?

Bon le chef arrive...retour au boulot