mercredi, janvier 12, 2005

Halloween en norvège


L'ensemble pour Sophie est enfin terminé, le modèle vient en partie de Phildar, la grille de jacquard de Sandrine (tricofolk), je tenterais probablement des mitaines ou des gants plus tard dans les même tons.

J'ai teminé une paire de chaussettes pour Nicolas, mais il n'y a pas eu moyen de les photographier ; elles étaient portées à peine les fils rentrés, et j'ai dû aller les kidnapper dans sa chambre pendant son sommeil car il les portait depuis 2 jours ! C'est chouette de voir que son travail est apprécié mais il faut quand même que je les lave ! Donc des photos le we prochain, quand Charlotte sera là. Elle a eu la bonne idée de s'offrir un appareil numérique !

En cours : j'ai une paire de chaussettes pour Minou (en régia jacquard couleur provence) avec pour la première fois sur vos écrans : mon premier talon réussi sans trou !





Yesssss!!! Merci Sandrine !!

C'est vraiment un bonheur que je n'imaginais pas de tricoter des chaussettes ! Quand j'ai fini cette paire, je dois en faire des jaunes pour Juju, puis une paire pour moi, puis Gilles m'a dit qu'il aimerait essayer donc je suppose que Marie en voudra une paire aussi (à moins que je lui apprenne à les faire) et puis on recommence la série : Sophie et Nicolas attendent aussi une seconde paire. Bref, j'ai pas fini de tricoter des chaussettes dans le train...chouette.

Et puis il a le gilet de Minou qui a un dos, les devants et une demi-manche mais qui surtout me semble très très long !!


6 Comments:

At 10:15 AM, Anonymous Anonyme said...

Vraiment joli ton ensemble norvégien. J'ai l'intention de tricoter des chaussettes aussi, j'espère les réussir aussi bien que toi !!
Marie-Hélène

 
At 2:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Ton ensemble norvégien me fait rêver... il est vraiment très joli... J'aime beaucoup le motif que tu as mis sur les cache-oreilles du bonnet, très original... Une question, c'est bien une écharpe que je vois ?? et comment est l'envers, l'as-tu doublée?
Vraiment très beaux!!

Guylaine (D'une maille à l'autre...)

 
At 3:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Magnifique cet ensemble norvégien. Oui, oui, il faut les moufles assorties ! Christine (de Savoie)

 
At 3:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Cet ensemble est vraiment magnifique, bravo !

Christine

 
At 1:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Ton ensemble est très original et très beau, il me plait beaucoup, et Félicitation ta chaussette est vraiment bien partie, pas trop dur le talon?

 
At 1:22 PM, Anonymous Anonyme said...

P.s: J'ai ou blier de signer mon message, oups
c'est Krystine de jersey-compagnies

 

Enregistrer un commentaire

<< Home