mercredi, avril 27, 2005

Patrouille de nuit

Un policier attaché à la patrouille de nuit roule doucement sur un parking bien connu comme lieu de reencontres torrides.
Une voiture attire son attention plus que les autres alors qu'il voit une femme à l'arrière, et un homme au volant.
Il s'approche. Descend de son véhicule.
À l'intérieur, à l'avant, l'homme lit un magazine sur l'informatique; à l'arrière, la femme, une jeune fille, tricote.
Curieux, il cogne sur la vitre.
Le jeune homme, au volant, baisse la vitre.
- Oui, m'sieur l'agent?
- Qu'est-ce que vous faites là?
- Ben.. Je lis! En pointant vers la jeune fille....
- Et elle, qu'est-ce qu'elle fait?
Le jeune homme hausse les épaules,
- Je crois qu'elle tricote un chandail!
Le policier est totalement confus.
Un jeune couple seul dans une auto la nuit... et il ne se passe rien d'immoral!
- Quel âge as-tu, jeune homme?
- J'ai 22 ans m'sieur..
- Et elle, quel âge a-t-elle? !
Le jeune homme regarde sa montre et dit:
- Elle aura 18 ans dans vingt minutes...

3 Comments:

At 2:39 PM, Anonymous Anonyme said...

Bravo... elle est bien bonne!!! Je gagerais que dans 20 min elle va échapper une maille!!! :-)
Guylaine

 
At 7:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Trop drôle!!!
Mireille

 
At 7:50 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est très lourd de sens tout ça !! Les apparences sont toujours trompeuses, y-compris dans le cas d'une jeune fille qui tricote !
Sandrine Tricofolk

 

Enregistrer un commentaire

<< Home