vendredi, avril 01, 2005

Vous savez quoi ? En ce moment, je porte Kyoto. Sans basques, finalement. Merci à toutes celles qui ont voté ! Je suis au boulot et j'attends les réactions. Pour l'instant, que des collègues masculins, donc ils ne sont pas très concernés.

Aujourd'hui commence le knit-along "Nothing but a t-shirt" d'Alison
http://nonaknits.typepad.com/. Je vais le tricoter en Aviso, mais je ne sais pas encore quel motif je vais mettre devant.

Donc, bilan sur mes aiguilles :
- Kiri en Aurore (couleur poudre) de Phildar : c'est un cadeau pour l'anniversaire de ma tantine préférée le 1er mai
- des chaussettes "belges" pour Juju
- des wavy socks pour moi
- un pull tout simple tiré des essentiels mode tricoté avec les restes de "prune" et de "ficelle". Je ne lui ai pas encore trouvé de nom mais il me fallait un tricot de repos pour la télé
- dès ce soir : un t-shirt !

3 Comments:

At 3:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Wow, que de projets sur les aiguilles. C'est quoi des chaussettes belges? J'ai hâte de voir ton Kiri, il m'intéresse beaucoup celui-là.

 
At 7:31 PM, Blogger Sophie (Lille) said...

Beh et quand est-ce qu'on voit Kyoto sur pied?

 
At 1:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Haha! c'était bien la peine de demander notre avis puis de faire exactement le contraire! Non, je plaisante, si on ne pouvait pas faire de caprice en tricotant, où irions-nous? Je suis sûre que ta veste te va à ravir sans basques aussi!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home