lundi, avril 04, 2005

Troc

Chez ma Madame Phildar, il y a encore un stock d'Aurore, dans les 4 couleurs càd : poudre, violine, rouge et noir.
Elle les vend à -50% : 4.20 € la pelote.

71% Mohair
21% Polyamide
8% Acrylique
+/- 400 m / 50g (436 yds)
Aiguilles 4.5/5 (us 6-8)
28 rangs/18 mailles

Il faut 2 pelotes pour un birch ou un kiri et pour la plupart des châles, je suppose.

Si vous êtes interessée, je vous propose un échange contre la même valeur de laine à chaussettes : si possible de la laine "spéciale" que je n'arrive pas à trouver près de chez moi. (Ce n'est pas difficile, je ne trouve presque rien à part un peu de Régia, la Preface de Phildar et la cablenyl).

Pas de frais de port : j'envoie un colis contre un en retour et les frais de port sont pratiquement équivalent en europe.

Le but n'est pas de m'enrichir sur votre dos, je ne fais pas de bénéfice !

Ecrivez-moi ! (par e-mail)

3 Comments:

At 10:28 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour Cécile,
je suis intéressée par quelques pelotes de violine! pour la regia je pense pouvoir en trouver ici à Bruxelles mais, comme je l'avais expliqué sur mon blog, il y a beaucoup moins de choix en été.
dis-moi quels coloris et genres tu cherches et j'irai voir ce week-end si j'en trouve?
comme on est toutes les deux en Belgique, les frais de port ne seront pas trop élevés je crois?

mon mail: kimchi1000@hotmail.com
blog: http://kimchi.canalblog.com

merci,
bonne semaine,
kim.

 
At 5:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci Cécile pour le lien vers le compteur. Pour la laine à chaussettes, ton échange ne m'intéresse pas, mais je peux t'en acheter de la très belle et originale en Allemagne... Ecris-moi si tu es intéressée.

 
At 11:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Pour le FBS, une seule pelote suffit (et il en reste). Mais je la tricote associée avec un autre fil. Les couleurs sont très belles en tout cas, c'est gentil à toi de vouloir en faire profiter des tricoteuses. Christine (In tricot veritas)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home