vendredi, mars 11, 2005

Les filles vous êtes adorables ! Mais une photo de moi, vous n'y pensez pas !!!
Bon, je vais faire un effort mais il faudra attendre le w-e prochain et l'appareil photo de Charlotte.

Et puis, je vais vous dire un secret : le Kyoto officiel est teminé...mais le modèle est trop court pour moi et je n'avais pas envie d'allonger la partie "ceinture" pour ne pas déséquiliber le modèle. Donc, Kyoto attend patiemment la partie basse (ou basque !) que je suis en train de tricoter. Mon premier essai n'était pas concluant, donc j'ai recommencé.
Pour celles qui ont demandé : non, il n'est pas difficile à faire (point de riz et jersey), ce qui me faisait le plus peur, c'était le montage de la ceinture et du col, mais je ne suis pas mécontente de moi, il tombe bien ! Et en fait, ça va plutôt vite, idéal en regardant la télé !

J'ai oublié certaines de mes photos dans l'appareil de Charlotte ("Minou, il me faut absolument un numérique !!") : les chaussettes de Gilles, celles de Sophie et une escroquerie à la dentelle que j'ai offert à ma belle-soeur pour son anniversaire.

Sur mes aiguilles : la suite de Kyoto et une paire de cho7 pour Bouli avec un reste de Regia (une de faite et l'autre commencée ce matin dans le train.) mais j'ai des envies de dentelle. J'ai trouvé de la laine 3 suisses à 0.5 € la pelotte de 50gr. Elle s'appelle Colombine, il n'y en a que de la verte et de la rose, mais elle plait beaucoup à Sophie ... donc, je réfléchis !!

2 Comments:

At 9:49 AM, Anonymous Anonyme said...

Après la chaussetîte, la dentellîte ?! C'est fou tous les virus contagieux qu'on peut attraper sur le net !! Tu as un modèle en vue ???
SandrineTricofolk

 
At 7:04 PM, Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup ton Kyoto !
comme toi j;ai rallongé la bande, je ne peux pas me permettre de montrer mon ventre ;o)
karen
www.stitchounette.canalblog.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home