mercredi, mars 09, 2005

Kyoto est fini !!!

9 Comments:

At 7:40 PM, Anonymous Anonyme said...

MAGNIFIQUE
Je regrette d'avoir abandonné ce projet !!
Bravo !!
Marine

 
At 9:19 PM, Anonymous Anonyme said...

Ton KYOTO est réussi, bravo !

 
At 10:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Super! Pour le coup tu vas faire des émules! Il est dur à tricoter ? En tout, cas, le modèle est cute, et les couleurs très bien choisies. Félicitations! Y'a plus qu'a attendre que le thermomètre remonte!
Elo le p'tit sapin

 
At 1:00 AM, Blogger urraca said...

Très réussi, bravo. Ton blog est très japonisant en ce moment.

Tu as enlevé les prénoms des blogueuses dans ta liste, quel dommage! Avant de connaître "le rond des sorcières", ta liste était ma référence de base, et même après... Je l'ai toujours trouvé très utile et pratique.

Un coucou de Madrid

 
At 9:04 AM, Anonymous Anonyme said...

il me plait beaucoup ton Kyoto.
Maribel

 
At 9:48 AM, Anonymous Anonyme said...

Très très joli, ton Kyoto, et je trouve l'accord des couleurs parfait.

 
At 1:01 PM, Blogger Cl�mence said...

Ton Kyoto est très beau, j'aime bien les couleurs que tu as choisies... Il y a longtemps que je veux le tricoter, celui-là !

 
At 1:31 PM, Blogger Sophie (Lille) said...

A quand la photo sur pied? Il a l'air très réussi en tout cas?

 
At 6:55 AM, Blogger Wendy said...

The Kyoto looks great!! I love the colors you chose.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home