dimanche, mai 15, 2005

Et voilà !

8 Comments:

At 9:44 PM, Anonymous Anonyme said...

Très sympas toute tes chaussettes et les points que tu as enmployés pour la verte est très originale sinon j'ai une petite préférence pour les très colorées on ne se refait pas :-)

 
At 10:02 PM, Anonymous Anonyme said...

En me balladant sur ton blog, j'ai vu que tu avais une nouvelle pièce, prête à être aménagée, quelle chance ! Je ne vois plus le bout de ma cuisine !!!!

 
At 10:04 PM, Anonymous Anonyme said...

le message ci dessus, est signé Pénélope, je suppose que tu l'avais compris....

 
At 11:13 AM, Anonymous Anonyme said...

En effet, c'est de la chaussette de pro !! Très gaies les couleurs !
Sandrine Tricofolk

 
At 1:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Elles sont vraiment jolies tes chaussettes et moi aussi, j'ai un préférence pour les colorées... Elles pourraient aussi servir d'avertisseurs la nuit si jamais tu tombes en panne... ;-) Je blague... elles sont parfaites!! Bon tricot!!!
Guylaine

 
At 2:44 PM, Anonymous Anonyme said...

Elles sont très jolies et toniques tes chaussettes. Dis, c'est quoi des chaussettes belges?

 
At 9:11 AM, Anonymous Anonyme said...

Oui vraiment c'est de la belle chaussette, pour l'hiver prochain je vais faire des chaussettes !valérie http://mangotricote.canalblog.com

 
At 1:09 AM, Anonymous Anonyme said...

Tes chaussettes sont superbes.J'adore les couleurs.
Bon tricot

 

Enregistrer un commentaire

<< Home